Ebook Info-bulle

Extrait

  • nl
  • livre numérique
  • 9789402761481
  • 29 septembre 2020
  • 298 pages
  • Adobe ePub
Toutes les spécifications de l'article
  • Vous pouvez facilement lire des ebooks sur votre Kobo , ou sur votre smartphone avec l'application bol.com Kobo . Les ebooks ne peuvent pas être annulés ou retournés.

Spécifications produit

Contenu

Langue
nl
Binding
livre numérique
Date de sortie initiale
29 septembre 2020
Nombre de pages
298
Format ebook
Adobe ePub
Illustrations
Non

Personnes impliquées

Auteur principal
Robyn Carr
Editeur principal
HarperCollins

Traduction

Premier traducteur
Ingrid Zweedijk
Deuxième traducteur
Ingrid Zweedijk
Titre original
Virgin River

Options de lecture

Lisez cet ebook sur
Android (smartphone et tablette) | Lecteur électronique Kobo | Ordinateur de bureau (Mac et Windows) | iOS (smartphone et tablette) | Windows (smartphone et tablette)

Autres spécifications

Livre d‘étude
Non
eWaste
Non

EAN

EAN
9789402761481

Vous trouverez cet article :

Langue
Néerlandais
Livre, ebook ou livre audio ?
Ebook
Disponible en « Kobo Plus »
Disponible en « Kobo Plus »

Avis

Moyenne de 135 commentaires
33
57
37
6
2
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • lit bien

    négatif points

    • Prévisible

    Juste un autre livre m'a permis de lire le livre de Robyn Carr, Home in Virgin River.
    Le nom de cet écrivain semble familier, mais je n'ai jamais lu un livre d'elle auparavant.
    Même si je ne l'aurais pas choisi spontanément, j'ai quand même aimé le lire.
    Il se lit facilement, mais agréablement. Je l'ai sorti en un week-end.
    Le personnage principal Melinda Monroe et Jack sont des personnes très parfaites.
    Un bon homologue est le vieux doc, une personne plus réaliste.
    La façon dont le village et les magnifiques environs sont décrits donne envie d'y jeter un œil.
    L'histoire est très prévisible, malgré laquelle je voulais toujours la lire.
    Si vous voulez juste vous détendre: laissez la télévision éteinte, détendez-vous sur le canapé avec une tasse de chocolat chaud et ce livre.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    5
    0
  • Traduit automatiquement

    Un bel environnement et une communauté très unie… cette combinaison me fait immédiatement penser. Même si son nom n'était pas imprimé sur la couverture de «Virgin River», ce livre m'aurait rapidement rappelé Robyn Carr. Comme Thunder Point, Virgin River est également un petit village entouré d'une magnifique réserve naturelle. Loin de la foule et avec une faible population, tout le monde se connaît donc personnellement.

    Ces facteurs sont également la raison pour laquelle Melinda Monroe décide de prendre le poste vacant d'infirmière et de sage-femme à Virgin River. Les photos de la maison idyllique où elle peut rester un an l'ont immédiatement convaincue. Loin de la foule, dans un village où la vie (elle l'espère) sera beaucoup plus facile. Elle peut déjà l'imaginer, mais sa première rencontre nocturne avec Virgin River lui donne envie de remonter dans sa voiture et de faire demi-tour.

    Cependant, le destin lui réserve d'autres projets et semble donc faire en sorte que quelque chose de différent se reproduise encore et encore, à la suite de quoi Mel reporte son départ de plus en plus longtemps.

    Je ne peux pas nier qu'il y avait des choses qui m'ont fait froncer les sourcils. C'est ainsi que je comprends que Robyn Carr veut faire comprendre que Melinda est une vraie fille de la ville et prête beaucoup d'attention à son apparence et à ses vêtements. J'ai trouvé un peu moins réaliste qu'elle puisse dépenser autant d'argent en vêtements avec son revenu d'infirmière.

    Carr fait aussi tout son possible pour souligner que Virgin River est très éloignée. En soi, il n'y a rien de mal à cela, bien sûr, car c'est précisément cet endroit calme qui contribue grandement au charme du village. Ce n'est que parfois que j'ai eu l'impression qu'il était présenté très primitif.

    Heureusement, ces choses n'ont pas perturbé le plaisir de lecture sur lequel je compte lorsque je lis les livres de cet écrivain. C'était agréable de lire en lisant comment, après la première introduction décevante de ce village, Mel rencontre tranquillement les habitants et semble progressivement se sentir mieux à sa place. Comment elle, comme la plupart des habitants de Virgin River, assume tranquillement d'autres priorités et, de ce fait, manque de moins en moins la vie bien remplie de citadine.

    La bonne chose à propos des livres de Robyn Carr est qu'elle utilise non seulement un style d'écriture qui se lit très bien, mais que, avec l'élaboration de ses personnages, elle garantit que ses histoires sont très accessibles. Les habitants de Virgin River sont peut-être un peu clichés, mais ils parviennent à vous laisser sympathiser avec eux.

    `` Home in Virgin River '' ne contient peut-être pas de rebondissements inattendus, mais le livre est romantique, drôle, émouvant et surtout très relaxant grâce au tempo extrêmement sympathique qui semble onduler comme Virgin River.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    5
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Une histoire captivante
    • Bon scénario

    Magnifique livre dans lequel se perdre.
    Je les ai achetés (+ parties 2 et 3) à la suite de la série sur Netflix. Normalement, je dis toujours que vous devriez d'abord lire le livre et ensuite regarder le film / la série, mais dans ce cas, c'est vraiment l'inverse. Si vous avez d'abord lu le livre et que vous commencez ensuite à regarder la série, vous serez très ennuyé. Des intrigues complètement différentes et des personnages qui ne se retrouvent pas comme dans le livre.
    Les Boeken sont bien meilleurs que la série.
    Recommandé !

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    3
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Bon scénario
    • Une histoire captivante
    • bien écrit

    négatif points

    • Prévisible

    À la maison à Virgin River par Robyn Carr

    Par:
    Anja van de Vaart

    Pour "Just Any Book", j'ai été autorisé à écrire une autre critique cette fois pour le livre Home in Virgin River de Robyn Carr. Alors j'ai d'abord regardé l'écrivain parce que je n'avais jamais rien lu à ce sujet.
    Le premier livre de Robyn Carr a été publié en 1978 et compte plus de 30 livres sur sa piste. Et avec la série Virgin River, elle est devenue mondialement connue. At Home in Virgin River fait partie de la première partie de la série.

    L'histoire:
    Melinda Monroe est une sage-femme et une infirmière qui souhaite recommencer une nouvelle vie après la mort de son mari Mark il y a près d'un an. Elle veut s'éloigner de la vie trépidante de Los Angeles. Elle répond à un poste vacant à Virgin River en demandant à une infirmière et à une sage-femme d'aider le médecin local, raisonnablement âgé. Virgin River est un endroit dans les belles forêts du nord de la Californie. Et la maison dans laquelle elle pourrait rester est magnifique. Sa sœur Joey n'aime pas ça et lui demande de vivre avec son mari et ses trois enfants à Colorado Springs. Mais Mel (comme on l'appelle plus tard dans le livre) veut s'évader complètement,
    Cependant, la belle Virgin River s'avère ne pas être aussi belle qu'elle l'imaginait, quand elle arrive, il pleut très fort et se retrouve vite coincée avec sa voiture. Le médecin local l'aide, mais quand il entend qui elle est et ce qu'elle va faire, il n'en est pas si content. Il n'a pas du tout besoin d'aide. La maison confortable de la photo n'est plus si belle, il s'agit d'une vieille cabane en rondins pourrie. Elle ne veut vraiment rien de plus que tourner à droite et accepter l'offre de sa sœur.
    Cependant, les choses changent après avoir séjourné chez le médecin pendant quelques nuits et constaté qu'une femme enceinte préfère vraiment qu'une femme accouche, elle décide de rester quelques semaines. Au cours de ces semaines, elle a lentement appris à connaître un peu le village. Jack possède également le bar local. Celui-ci est amoureux d'elle depuis le premier moment où elle entre. Mais Mel est encore beaucoup trop occupée à gérer le chagrin de son mari assassiné.
    Jack s'assure de rénover la cabane en rondins et de la remettre à neuf à l'intérieur, maintenant Mel n'a plus d'autre choix que de rester un peu plus longtemps. Le médecin qui ne savait rien d'elle finit par remarquer qu'il est bien qu'il ait de l'aide. Mel découvre également que les gens vivent aussi dans les bois, ceux-ci ont également besoin d'un médecin ou d'une sage-femme de temps en temps, mais tout le monde dans les bois n'est pas amical et parfois elle a des ennuis. C'est toujours Jack qui la soutient et l'aide.

    Quel merveilleux livre! Vous sympathisez avec Mel dès le premier instant. Vous pouvez ressentir sa tristesse et sa joie. Il est bien écrit et bien que ce ne soit pas un livre très passionnant, vous voulez quand même continuer à lire. Je vais certainement lire plus de livres de cette série!!

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    2
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Bon scénario
    • Une histoire captivante
    • Drôle

    Tout d'abord, le livre lui-même, comme il est beau! Belle couverture avec un relief et joliment relié.
    Un must pour les collectionneurs.

    Le livre commence tout de suite, vous y êtes dès que Mel Virgin River entre et voit sa nouvelle «maison de rêve», qui s'avère être une cabane en rondins délabrée. Elle décide donc de partir immédiatement.
    Mais quand elle voit un enfant trouvé le lendemain, elle décide de rester jusqu'à ce que cela soit résolu.
    Un événement après l'autre, cependant, la garde à Virgin River.

    Le livre est écrit très bien, avec l'humour nécessaire où la tension ne manque pas
    Les personnages sont décrits de manière à ce que je puisse les voir devant eux, afin qu'ils se familiarisent rapidement avec vous et sans que cela ne soit décrit pendant longtemps.

    Il y a beaucoup de personnages dans le livre et vous devez y entrer, mais ils reviennent si souvent qu'à un moment donné vous les connaissez tous.
    La fin du livre est super excitante et vous fait lire en un seul souffle.

    Ce livre est vivement recommandé aux passionnés de Robin Carr.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    2
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Bon scénario
    • Une histoire captivante
    • belles amitiés réconfortantes
    • personnages principaux sympathiques presque vos amis!
    • personnages principaux sympathiques presque vos amis!
    Afficher uniquement les 3 premiers points

    Je suis entré dans la série Virgin River un peu plus tard, et au départ je n'avais que les premières parties sous forme de livre électronique. Mais vraiment .... une fois que vous avez lu cette série, vous êtes accro!
    J'étais donc très heureux d'avoir pu réorganiser tous les vrais livres (d'occasion) sur BOL.COM afin que j'aie maintenant aussi la série entière "en vrai" complète.
    Ce livre vous présente Jack ... un ancien marin robuste qui dirige un restaurant / bar à Virgin River avec un ami (Preacher, qui est chef). Cette ville de montagne aux États-Unis n'est pas parfaite, elle a aussi ses inconvénients (qui ne sont mentionnés que de côté, après tout nous voulons lire ces livres pour être très heureux), mais les amitiés mutuelles sont si joliment décrites et réconfortantes!
    Mel a vécu beaucoup de choses et a abandonné son travail pour travailler à Virgin River ...
    Au fur et à mesure que le livre avance, les personnages principaux deviennent presque vos meilleurs amis, vous souhaiteriez vivre vous-même à Virgin River!
    Chaque fois que je suis heureux de cette série, tout est maintenant lu 2x et les livres sont maintenant lus par mes amis, mais dans un moment ... je pense que je veux retourner à Virgin River et commencer ma troisième fois: ré

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    2
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • tourneur de page

    négatif points

    • Prévisible

    Résumant à la maison à Virgin River en une courte phrase: Ceci est une histoire d'amour pure.

    Après un certain nombre de thrillers passionnants, il était temps pour un roman sans fioritures. L'histoire qui fait partie de toute une série autour de Virgin River n'est pas du tout compliquée. Mel Monroe est une jeune femme, veuve, en quête de paix et d'évasion de son environnement quotidien. C'est aussi son évasion de la pitié constante de ses amis. Elle finira par trouver sa nouvelle maison à Virgin River, une petite ville californienne où le temps s'est arrêté. L'amour frappe de nouveau à sa porte, en la personne de Jack, propriétaire du bar local. Il l'aime immédiatement. La serrure ouvre des perspectives pour la partie suivante. L'histoire d'une femme courageuse, qui veut donner une nouvelle tournure à sa vie et espère retrouver le bonheur.

    Robyn Carr utilise d'innombrables détails dans ses descriptions, même lors de la saisie de caractères mineurs. Elle esquisse la vie telle qu'elle est réellement, combinée à la fiction. Cet auteur a un stylo lisse et sait comment représenter avec précision le décor, ou vous sera présenté avec une photo. Virgin River, où tout le monde connaît aussi tout le monde et où tout est encore assez primitif.

    En lisant Home in Virgin River, il y a de la place pour un sourire et une larme. Le livre se lit comme un train. Virgin River, où tout le monde connaît également tout le monde. Il suffit de mentionner que la couverture est un délice pour les yeux, avec l'effet de relief attirant votre attention particulière.

    Robyn Carr est un écrivain prolifique depuis l'âge de 27 ans, de la série Virgin River 20 livres ont été publiés à ce jour.

    Ce roman est idéal pour les lecteurs qui aiment se perdre dans la romance et profiter d'une histoire d'amour spéciale.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    2
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Une histoire captivante

    négatif points

    • Pas de profondeur

    Je n'avais jamais lu un livre de Robyn Carr auparavant et j'ai commencé à lire en blanc. L'histoire m'a tout de suite attrapé, elle est bien écrite et l'écrivain vous emmène dans un village «abandonné» et vous présente ses habitants. Et vous aimez immédiatement Mel, le personnage principal. C'est un livre merveilleux qui est difficile à ranger. C'est romantique et atmosphérique sans devenir trop sucré. Une histoire dans laquelle vous versez parfois une larme et vous emmenez à merveille dans les sentiments et les pensées du personnage principal. Je vais certainement lire plus de cet écrivain!

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    2
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Excitant
    • Drôle
    • Imaginatif
    • Une histoire captivante
    • Bon scénario
    • Une histoire captivante
    • Bon scénario
    Afficher uniquement les 3 premiers points

    Encore plus fun que la série Netflix et pas du tout gênant si vous avez déjà regardé la série !

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    1
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Bon scénario
    • bons caractères de description

    négatif points

    • Prévisible

    Robyn Carr, l'auteur de la série Virgin River, souhaite aborder la vie au plus près dans ses livres. Cependant, le lecteur ne trouve pas la vraie vie dans son livre «At Home in Virgin River». Nous rencontrons Melinda Monroe qui a perdu son mari d'une manière terrible. Elle veut faire un changement dans sa vie et déménage de la grande ville vers un petit village. Melinda vit alors toutes sortes de situations (également mortelles) qui se terminent toutes bien. Elle rencontre également un nouveau grand amour dans ce petit village. Ensuite, le lecteur remarque que les miracles persistent et qu'une personne déclarée stérile peut encore tomber enceinte. En bref, vous ne trouverez pas la vraie vie dans ce livre, mais si vous voulez échapper à la vraie vie pendant un moment, alors «Home in Virgin River» est un bon livre à lire.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    1
    0

Informations sur les prix et commande

En rupture de stock

Recevez un e-mail ou une notification dans l’appli bol dès que cet article est à nouveau disponible.

Veuillez noter que tous les articles ne reviennent pas nécessairement en stock

Toutes reliures et éditions (4)

  • 7,99
    Disponible immédiatement
  • 7,99
    Disponible immédiatement
  • 9,99
    Disponible immédiatement
  • 12,50
    En stock. Commandé maintenant, livré demain Info-bulle